Actualités



Conférence de presse Banquet

 C’est ce 16 décembre que l’A-Team présentait le thème du Banquet de la Confrérie .

Le prologue du Tour de France 2013 à Stavelot.
16/12/12 – 10h30 Grande conférence de presse A-Team

Comme annoncé dans une précédente édition, c’est ce 16 décembre que l’A-Team présentait le thème du Banquet de la Confrérie .

Véritable conférence de presse que cette présentation avec personnalités de marque : Monsieur le Bourgmestre de Bournonville, l’organisateur du Tour (Jean-Marie Lebrun), ses acolytes (Christian Prout d’Homme, Bernard t’Esvnu, Bernard Moinsbeau) et des coureurs de renommée mondiale (Miguel Indeurin, Lance Moilstron, Mario Chipotlamoi et le célèbre Vinoquirosse). La cérémonie fut agré-mentée d’un film de présentation de la manif contenant tous les détails et le tracé du prologue. Le tout présenté par un célèbre journaliste de la RTBM (Radio-Télévision BM) Nelson Moinsfort. Le public nombreux, en soif d’informations, a pu, dès le fin des présentations protocolaires, se désaltérer au bar en guise d’apéro. Très remarquée, la présence de vrais journalistes de Télé-Vesdre. Nul doute que vous retrouverez toute cette joyeuse équipe le 9 février prochain lors du célèbre banquet de la Confrérie, qui cette année se déroulera exclusivement dans les alentours directs du Pré Messire et de la Basse Cour.

Tout BM ou groupe BM est appelé à participer au prologue cycliste dont l’épreuve principale est le célèbre col de la Basse Cour à hauteur de chez Jean Margraff, le Stockeu n’ayant pas été retenu car considéré comme trop facile. Sauveteurs, soigneurs, suiveurs, membres de la caravane, journalistes, annonceurs, spectateurs, …, et autres rôles trouve-ront leur place dans cette organisation hors norme.

 Pour toute proposition, idées ou questions, n’hésitez pas : adressez-vous à l’A-Team !

Yves Delvaux : 0498 11 04 06
David Close : 0477 97 87 94


Retour